DIY#2.



diy2materiel

photo 5

 

Le carnet doré.

Vous aurez besoin d’un carnet, des paillettes dorées, de fixatif et de masking tape. Commencez par passer une couche de fixatif sur votre carnet et disposez une couche de paillettes dessus,puis recommencez l’opération jusqu’à obtenir le résultat escompté, puis fixez avec deux couches de fixatifs. N’oubliez pas de laisser sécher votre fixatif entre chaque couches. Enfin mettez du masking tape sur tout le contour et l’arête du carnet.

photo 4

Le carnet marbré.

Vous aurez besoin d’un carnet, de deux feuilles de papier aquarelle, d’aquarelle, de scotch double face et de masking tape. Pour obtenir cet effet marbré, mouillez bien vos deux feuilles de papier aquarelle, puis mettez très peu de couleur sur chacune d’entre elles. Ensuite frottez les deux faces mouillées l’une contre l’autre. Une fois sèches coller en une sur chaque faces du carnet à l’aide du scotch double face puis finissez avec le masking tape sur l’arête et les bords du carnet.

photo 1 (2)

Le carnet bois.

Vous aurez besoin d’un carnet, de papier bois, de scotch double face et de masking tape. Commencez par fixer le papier bois sur la face avant du carnet avec le scotch double face. Puis décorez les bords et le dos du carnet à l’aide du masking tape.

Enfin pour chacun des carnets prenez un morceau de ruban satin et collez-le sur l’intérieur de la couverture arrière avec le scotch double face afin de créer un marque page.

Related Posts

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *